Aller au contenu principal du site
0 0
ContactPrestations Gossip Room

Votre panier est vide

La Formation Extension de Cils

Formations Métiers du Cil
1290€

Innovante et révolutionnaire, notre méthode de formation made in USA vous permettra d’offrir un regard de star… sans risquer de décevoir vos clientes ! Ces extensions de cils sont appliquées directement une à une sur vos cils naturels, à l'aide d'une colle conçue spécialement à cet effet, et testée par un laboratoire français.

Rien  de comparable avec ce que vous connaissez déjà !!

*** 2 certificats! ****

OFFREZ A VOS CLIENTES UN REGARD DE STAR !

Formation extension de cil à cil + volume russe, techniques et intensives sur 3 jours.

Public :

Formation ouverte à tout public, le CAP d'esthétique n'étant pas obligatoire pour pratiquer cet Art.
Débutant(e) ou passionné(e) par l'art du regard.

 

Objectifs pédagogiques :

Connaitre les protocoles préparatoires et d’hygiène et les mettre en application en dehors de la formation dans le cadre professionnel,
Maîtriser la pose d'extension de cils méthode « Lashes by Lashes »  (cil à cil) en fonction de la morphologie du regard et du résultat souhaité, apprendre à confectionner ses bouquets puis les poser.

 

Moyens pédagogique :

Support de cours, vidéo,

- Travail sur modèles vivants


Qu’est-ce que le module Personnal Shape With Candy Art ?

Ce module de formation est l’opportunité pour vous de définir, en collaboration avec votre formatrice, la pose qui vous ressemble !

En effet, proposer à vos futures clientes une pose à votre image, selon vos compétences et votre potentiel !

Apprenez à vendre VOTRE pose, l’argumenter, la défendre, mais surtout la développer !

Cette formation unique, seulement vue chez Candy Art, saura vous démarquer des autres.


Nouveau, Formation Coaching Cils !

Niveau : Technicienne Intermédiaire/Confirmée

Vous pratiquez déjà l'extension de cils et souhaitez vous perfectionner? Faites-vous coacher par nos formatrices qui partageront avec vous leurs meilleures techniques!
Coaching axé 100% sur la pratique sur modèle (pas de théorie) et sur la technique pure! Vous définissez les points sur lesquels vous souhaitez vous améliorer, et nos formatrices vous guident afin que vous atteigniez vos objectifs!

Prix sur demande


 

La durée de travail sur modèle peut varier d'une stagiaire à l'autre, les horaires de fin de formation ne sont donc donnés qu'à titre indicatif. N'est plus considérée comme débutante une stagiaire ayant déjà effectué une journée entière de formation.



Objectifs pédagogiques et contenu de formation (programme de formation sur demande).

Maîtriser les connaissances théoriques indispensables

Choisir son matériel en fonction du résultat à obtenir

  • Connaitre le matériel et les consommables
  • Maitriser les contre-indications à la pose d’extensions de cils
  • Connaitre les protocoles préparatoires et d’hygiène
  • Maîtriser les notions de base de morphologie du visage

 

Maîtriser la gestion et la promotion de l’activité

Candy Art Formation à l’avantage de par son expérience de proposer des formations complètes allant de la technique (savoir-faire) à la vente (savoir être) !

Maîtrise des coûts

  • Connaitre l’argumentaire commercial
  • Adapter son offre à sa zone de chalandise
  • Trouver ses fournisseurs
  • Choisir sa clientèle

 

Maîtriser la technique de la pose d’extensions de cils, méthodes cils à cil, volume Russe et  « personnal shape with Candy Art 

Mettre en œuvre les procédures préparatoires

  • Préparer son poste de travail
  • Installer sa cliente
  • Appliquer les procédures d’hygiène
  • Poser les extensions de cils
  • Expliquer les suites de la pose
  • Ranger et nettoyer son poste de travail

 

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement mis en œuvre

Moyens pédagogiques : Un support de cours de (Législation, hygiène, matériel, check-list plan de travail, méthodologie.) 

Moyens techniques : Salle de travail aux normes d’hygiène et salubrité, ordinateur, plan de travail complet (table, fauteuil d’esthétique, lampe, plateau inox, miroir, poubelle à pied, , produits d’hygiène, extensions de cils, colle, diluant, masques, compresses, gants, plaques en latex d’entrainement…). Modèles humains pour une pratique en conditions réelles.

Moyens d’encadrement : Formatrice ayant au minimum 10 ans d’activité dans la pratique de l’esthétique dont 5 ans dans le domaine de prothésie ciliaire et 6 ans d’expérience en tant que formatrice (freelance ou salariée) dans ce secteur d’activité. Elle possède les attestations de compétences pour les extensions de cils. Elle est titulaire de l’attestation de fin de formation d’hygiène et salubrité.


 A l'issue de la formation 2 attestations de compétences Candy Art sont délivrées, parfaitement reconnue dans le milieu professionnel.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE EN PAYANT L'ACOMPTE ET RECEVEZ LE CONTRAT PAR MAIL POUR VOUS INSCRIRE À LA FORMATION !